ASSURANCES ACCIDENTS

ASSURANCES ACCIDENTS 
 
POLICE ASSURANCES ACCIDENTS SPORTS (PAAS)

La police d'assurance accidents sports (PAAS) est offerte par Canada alpin (ACA).  La couverture PAAS est requise par ACA pour les détenteurs de carte FIS et permet aux athlètes de participer aux compétions FIS (ICR 212.1)  
 
Pour tous les non-membres FIS, les programmes doivent s'assurer que tous les athlètes, entraîneurs et accompagnateurs ont une assurance voyage/accident qui comprend l'évacuation médicale lorsqu'ils voyagent à l'extérieur de la province. Voici quelques options d'assurance accident disponibles PAAS,  Global Rescue Sport Insurance OU vous pouvez choisir votre propre assurance. 
 
 
La répartition des classes du programme d’assurance accident de sport (PAAS) d'Alpine Canada est la suivante :
 
Classe 1 (943.94$) : Couverture hors du pays pour plus de 30 jours et moins de 60 jours consécutifs pour tous les athlètes, entraîneurs et officiels. Le retour au Canada repart le compteur à zéro pour le calcul des jours consécutifs. Contactez sqa@skiquebec.qc.ca pour plus d'informations.

Classe 2 (410.93$) : Couverture hors du pays pour moins de 30 jours consécutifs pour tous les athlètes, entraîneurs et officiels. Le retour au Canada repart le compteur à zéro pour le calcul des jours consécutifs. 

Classe 3 (77.39$) : Couverture hors de la province, mais non à l'extérieur Canada pour tous les athlètes, entraîneurs et officiels. 
 
                  
 
Pour toutes les personnes qui souhaitent souscrire à une assurance complémentaire pour des possibles voyages à l'étranger, nous vous invitons à écrire au courriel suivant : sqa@skiquebec.qc.ca 
 

SKI QUÉBEC ALPIN VOUS RECOMMANDE FORTEMENT DE VOUS INSCRIRE À GLOBAL RESCUE AVANT DE PARTIR EN VOYAGE.
Des urgences médicales et de sécurité se produisent. Lorsque cela arrive, nous pouvons compter sur Global Rescue. Elle est la principale organisation de membres au monde qui fournit des services intégrés médicaux, de sécurité, de gestion des risques, de voyage et d'intervention en cas de crise à nos voyageurs dans le monde entier. Sans adhésion à Global Rescue, une évacuation d'urgence pourrait vous coûter plus de 100 000 $. C'est pourquoi plus d'un million de membres font confiance à Global Rescue pour les ramener à la maison lorsque le pire se produit. Ne voyagez pas sans Global Rescue.


En vous procurant une adhésion avec Global Rescue, non seulement vous avez une couverture d'exception, mais vous contribuez aussi à l'essor de votre fédération québécoise de Ski Québec alpin.

 
Voici le lien :
 

https://ss.globalrescue.com/#/signup/step1?rp=SkiQuebec

 

Les abonnements commencent à 129 $.
 
 
 
 
 

FORMULAIRES 

     
 
   
 
    
 
   
 
   
 
    
 
    
 
 
 
 
PROCÉDURE CARTE FIS 
 
CRÉATION PROFIL FAMILLE 
 
ÊTRE UN ATHLÈTE SQA