La semaine dernière, le média Ski Racing a lancé via Facebook sa toute première édition ‘Virtual Race Week’ qui met en avant 17 marques de l’industrie. Dans le sillage de la COVID-19, de nombreuses marques se sont retrouvées dans l'incapacité d'être présentes lors des événements d'automne annuelles qui ont normalement lieu dans les magasins des marques. Au cours de ces sessions en direct, les coureurs et les parents ont pu poser des questions alors que chaque marque présentait sa dernière ligne de produits et beaucoup ont même abordé la façon d'installer du matériel à la maison. Des marques telles que Atomic, Fischer, Giro et POC ont fait appel à des athlètes comme Steven Nyman, Foreste Peterson, Daron Rahlves, Sam Morse et d'autres pour aider à amplifier ce qui rend leurs produits uniques et les meilleurs du marché.
Si vous avez manqué l'une de ces présentations en direct, il n'est pas trop tard, vous pouvez encore bénéficier d'une réduction sur les prix en regardant chaque présentation en replay. Au cours des trois prochaines semaines, vous pourrez accéder à ces présentation sur le site web de Ski Racing Media dans l’onglet «Virtual Race Night».
Ski Racing Media vous encourage de laisser vos commentaires dans le forum en bas de chaque page, ainsi les marques pourront répondre à vos questions en exclusivité. Chaque page de marque héberge une présentation vidéo, assurez-vous de la regarder afin d’obtenir des conseils d'initiés de la part des responsables de course, d’athlètes professionnels, du personnel marketing et des représentants de la marque.
Ski Racing Media est heureux de contribuer à faciliter virtuellement ces services annuels Fit Night et de continuer à soutenir les détaillants pour le traitement des commandes tout en offrant des prix réduits aux coureurs.
Source : Ski Racing Media