Monsieur Christian Schueller, de Audi Canada, présidera la 22e rencontre au sommet TELUS

Monsieur Christian Schueller, de Audi Canada, présidera la 22e rencontre au sommet TELUS

Monsieur Christian Schueller, Directeur, Marketing et Innovation numérique – Audi Canada, présidera le 22ème Gala de La Rencontre au Sommet Telus qui se tiendra le jeudi 3 Novembre 2016 au centre des congrès du Sheraton à Laval.

C’est avec grand plaisir et fierté que j'ai accepté le rôle de président d'honneur de la 22e Rencontre au Sommet TELUS.

Soutenir le ski de compétition d'élite est une affaire mondiale pour Audi, mais aussi pour le Canada et particulièrement au Québec. Nous sommes fiers d'être partenaires d'un tel programme de ski de compétition au Québec qui rencontre de nombreux succès.

Le ski compétitif et Audi sont à la fois synonymes de vitesse, de précision et de dévouement à la haute performance et il est pas surprenant que les deux travaillent ensemble pour atteindre des objectifs de performance communs. Merci également à TELUS, partenaire de Ski Québec alpin, qui est le partenaire principal de cet événement.

Il est bon de faire partie d’une équipe de partenaires qui partagent également notre vision de fournir le meilleur que la technologie ait à offrir.

Venez nous rejoindre le jeudi 3 novembre 2016 et nous aider à faire en sorte que la prochaine vague de champions canadiens aura tous les outils nécessaires pour atteindre leur rêve olympique. Le talent pur ne suffit pas! Nos skieurs d'élite sont des modèles parfaits pour nos jeunes, ainsi que d'une vitrine unique dans le monde pour l'industrie du ski canadien. Ils ont besoin de votre soutien!

Nous vous remercions d'avance pour votre contribution et on se voit le jeudi 3 novembre!


Christian Schueller
Directeur, Marketing et Innovation numérique – Audi Canada